Wrestling Movie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Movie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 1 bilan news

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NDC style
WM Hall Of Famer
WM Hall Of Famer
NDC style


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 29
Wrestler incarner ? : rien
Date d'inscription : 07/01/2009

1 bilan news Empty
MessageSujet: 1 bilan news   1 bilan news I_icon_minitimeMer 1 Juil - 16:03

Edge parle de refaire équipe avec Christian ainsi que de tourner face

Jeudi dernier, Edge a été interviewé par Danny Salas, un animateur radio de la chaine californienne B95. Vous pouvez écouter le segment entier à l'adresse B95forlife.com. Voici un extrait de ce que la Rated R SuperStar a déclaré.

Sur un éventuel face-turn :
Citation:


Il y a un peu d'enthousiasme à ce sujet. Je commence à le sentir... J'y pense beaucoup. Quand vous êtes là depuis longtemps, les gens disent ‘Bon Dieu, il est là depuis assez longtemps et a fait partie de certains matchs fantastiques'. Et quand les gens sont conscients que vous êtes un vieux de la vieille, ils hésitent plus à te siffler. Je pense que ça a été le cas pour Shawn Michaels et l'Undertaker. Quand vous avez atteint un certain niveau - bien que je suis loin du leur - c'est plus dur pour les gens de vous siffler. Mon challenge ces derniers mois à été de garder une certaine part du public qui me sifflerait. Je pense que Chris Jericho est dans le même cas de conscience que moi en ce moment.

Sur un éventuel retour de la team Edge-Christian :
Citation:


Je sais pas. J'aimerais bien, et je pense que cela se fera, que l'on s'affronte ou que l'on fasse équipe. Je pense que le public actuel est trop jeune pour que ça veuille dire quelque chose. On a beaucoup d'enfants dans nos fans qui ne peuvent se rappeler de notre team, mais je pense que beaucoup de fans comme vous et moi qui s'en rappellent peuvent néanmoins recréer le buzz et expliquer la signification de cette réunification aux plus jeunes.




** *** **


Jericho félicite Mysterio

Sur son compte Twitter, Chris Jericho a lancé des fleurs à l'endroit de Rey Mysterio, son adversaire d'avant hier à "Bash".


Citation:

"Rey Mysterio is a real life super hero and an absolute pleasure to work with."


** *** **


Résultat du "dark match" à The Bash

Dans un match non télévisé avant "Bash", R-Truth a vaincu Shelton Benjamin dans un match durant moins de 3 minutes.


** *** **


Affiche promotionnelle de Night of Champions

La WWE vient de modifier l'affiche promotionnelle de son prochain PPV, Night of Champions. Elle met désormais en vedette l'actuel champion du monde poids-lourd CM Punk.

WWE Night of Champions se tiendra le 26 juillet depuis Philadelphie, en Pennsylvanie.

1 bilan news Nocz


** *** **


Une nouvelle émission de la WWE à The Score

Lors de l'avant-"RAW" à The Score, on a annoncé qu'une nouvelle émission de la WWE sera en ondes à ce réseau dès samedi, à 19h.

"WWE Vintage Collection", animée par Gene Okerlund et diffusée déjà en Europe, sera en effet présentée au Canada.

Pour en savoir plus sur cette émission: http://en.wikipedia.org/wiki/WWE_Vintage_Collection


** *** **


The Miz toujours awesome?

Au PPV The Bash, The Miz a finalement affronté John Cena... Comme vous le savez il a ensuite perdu le match qui ressemblait à un squash. Le lutteur a laissé un message à ses fans sur sa page Twitter après la rencontre:
Citation:

"most would want me to say something about the bash. Well.....I'm still awesome."

Pour ses fans, je vous laisse l'adresse de sa page Twitter: http://twitter.com/mikethemiz


** *** **


Role des divas selon Melina

Lors d'une interview avec le Philippine Daily Inquirer visant à promouvoir la tournée de ma WWE en Asie en Juillet prochain, Melina expliquait notemment son role en tant que Diva qui est, selon elle, plus qu'une simple distraction pour les yeux des males. Voiçi un extrait de cet article que vous pouvez lire en intégralité en suivant ce lien http://sports.inquirer.net/sportseve...skimpy_clothes :
Citation:

"We're not just girls who go out there [in skimpy clothes], I have a lot of respect for what we do."


** *** **


Point sur la ECW

Après le changements de show de 15 lutteurs du dernier épisode de RAW le roster de la ECW semble etre la brand qui a perdu le plus de lutteurs majeurs avec les departs notament de Jack Swagger, Mark Henry, Finlay, David Hart Smith, Tyson Kidd ou encore Evan Bourne, voiçi donc un point sur le nouveau roster de la ECW:

Lutteurs Face:
Tommy Dreamer (c)
Christian
Goldust
DJ Gabriel (actuellement à la FCW)

Lutteurs Heel:
Vladimir Kozlov
Shelton Benjamin
William Regal
Zack Ryder
Ezekiel Jackson (actuellement à la FCW)

Lutteuses:
Brie Bella
Nikki Bella
Katie Lea Burchill

Enfin pour etre tout à fait complet notez que certaines rumeurs parlent d'un retour de Hurricane Helms dans les prochaines semaines.
De plus Tony Atlas, jusqu'à hier soir manager de Mark Henry, fait lui toujours officielement partie du roster de la ECW tandis que son ancien poulain est maintenant lutteur à RAW, il est d'ailleur apparu seul hier lorsqu'il a fait face et battu Randy Orton. On peut donc s'interroger sur l'avenir de Tony Atlas ainsi qu'un renouveau pour Mark Henry (un face turn?).


** *** **


La TNA de la lutte... et la WWE du divertissement?

Andrew Whitaker, un exécutif à la WWE, a récemment affirmé ceci lors d'une entrevue pour IndianTelevision.com:

- Il voit toutes les formes de divertissement comme de la compétition pour la WWE, que ça soit le Manchester United (soccer/football) ou U2... Whitaker perçoit la WWE comme une force significative au sein du divertissement et de la culture pop. Il croit que la WWE est un leader dans le domaine.

Et selon lui, la TNA c'est de la lutte professionnelle alors que la WWE est du divertissement.

- Selon Whitaker, il y a plusieurs centres d'intérêt au sein de la compagnie. Alors qu'un fan préférera Rey Mysterio ou John Cena, un autre optera pour Jeff Hardy. Il croit que la WWE propose une belle diversité, comme on le voit dans l'achat des articles promotionnels et les pancartes dans l'aréna.




Source: FNLUTTE
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
WM Expert
WM Expert
The Rock


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 29
Wrestler incarner ? : The Brahma Bull,The Rock
Date d'inscription : 28/12/2008

1 bilan news Empty
MessageSujet: Re: 1 bilan news   1 bilan news I_icon_minitimeMer 1 Juil - 16:42

Vivement le face turn de Edge et l'abolition de l équipeEdge et Y2J
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
WM Hall Of Famer
WM Hall Of Famer
NDC style


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 29
Wrestler incarner ? : rien
Date d'inscription : 07/01/2009

1 bilan news Empty
MessageSujet: Re: 1 bilan news   1 bilan news I_icon_minitimeMer 1 Juil - 16:43

A non trop fort cette team xD

Sinon a mon avis face turn de Edge a la fin de sa carriéré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 bilan news Empty
MessageSujet: Re: 1 bilan news   1 bilan news I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 bilan news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Movie :: Le Reste :: Infos , Gifs ...-
Sauter vers: