Nombre de messages : 978 Age : 29 Wrestler incarner ? : rien Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: NDC style Mer 1 Juil - 16:09
Voila mes dernier books
Spoiler:
Les feu d'artifice eclatent dans tout les sens , la foule est hot ,c'est parti pour Anarchy !
» Jim Ross « Welcome to Anarchy ! comme le nom l'indique ,ce show sera absolument anarchique ,vous n'aurez jamais vu ça dans votre existence
» Jerry Lawler « Oui ! plus fort que la Ecw ! plus fort que la WWE ! Voici Anarchy ! et nous allons commencé tres fort ce soir
» Jim Ross « Oui , un Match Extreme rules pour commencé ce show !
» Jerry Lawler « Un match entre les deux inconnus de la federation ,Black Ice et un homme qui s'apelle Shinsuke
» Jim Ross « je sais pas ,j'aime bien Shinsuke
» Jerry Lawler « Je prefere Black Ice ,et quel homme ! vous avez vu le fameux Black Out qu'il a mis a Shinsuke ?
» Jim Ross « c'etait de la triche Jerry
» Jerry Lawler «
Non ,du pur catch !
Le titantron de Black Ice s'allume et il arrive dans l'aréne
Annonçatrice : This Match is a Extreme Rules ! No DQ , No Count Ount. The only way to win is to Pin or Submit your Opponent , And Now ,First , He is the Only thing that the Heel Fear : BLACK ICE !
Black Ice s'avance rapidement sur le ring et attend Shinsuke
La musique de Shinsuke retentit
• Open Yours Eyes•
Annonçatrice :This And now is Opponent ,Standing at 1M88 and Weighting at 188 Pounds , From The City of Angels , The Fallen Angel , Shinsuke !
Shinsuke léve le bras et un eclat de lumiere eclate dans la salle tandis qu'on voit sa main recouverte d'un gant , il s'avance vers le ring et monte sur le turnbuckle en regardant Black Ice
La cloche sonne et Shinsuke tends la main ...mais Black Ice lui saisit la gorge et tente le Chokeslam auquel Shinsuke passe derriere ,High Kick esquivé par Black Ice qui s'abaisse et les deux hommes reculent un peu pour se jauger..et les deux sortent a l'exterieur et prennent une arme et rentrent dans le ring..et les deux hommes ont pris un Nunchuk ! Black Ice fait joujou avec tandis que Shinsuke leve le sien pour un eclat de lumiere avant de l'envoyé sur Black Ice qui l'esquive et qui fonce vers Shinsuke qui le contre avec un Drop toe hold dans les cordes avant de foncer dans les cordes inverses ,et de sauté sur la corde vide que Black ice a laissé ! il glisse a l'exterieur du ring et prend un Kendo Stick tandis que Black Ice monte sur le Turnbuckle..pour se prendre un Kendo stick en plein vol ! le Kendo stick se casse a cause du choc et Shinsuke enleve le couvercle de la table des commentateurs et monte dessus avant d'enchainé avec un Flying Elbow sur Black Ice a terre ! Il se releve et deplace les escaliers ,puis prend une chaise et part pour tapper Black Ice mais se dernier le saisit et lui porte un STO SUR LES ESCALIERS ! Black Ice prends une table et l'installe a l'exterieur du ring ,et il releve Shinsuke pour lui porté une suplex sur celle ci ,mais Shinsuke contre avec une autre suplex qui atterit sur l'escaliers ! Black Ice n'a plus de dos ! Shinsuke recule un peu la Table et degage le corps de Black ice afin de mettre l'escaliers pres de la Table ! Il prends ensuite un Exctincteur sous le ring et l'envoie vers Black Ice mais il atterit a coté ,tandis que Shinsuke monte une table a l'interieur du ring ,et l'installe au centre , Shinsuke y va pour descendre du ring , mais Black Ice lui lance de la mousse dans le visage avec l'extincteur ! Il monte sur le rebord , il le saisit ,il part pour un suplex ..et LA SUPLEX QUI ATTERIT DANS LA TABLE ! Shinsuke est KO ! mais Black ice doit le remonté ! ce qu'il fait ! il remonte Shinsuke dans le ring ! : 1 2 NEAR FALL !! Black Ice n'y croit pas et Leve shinsuke pour son Black Out mais Shinsuke lui leve les jambes et l'envoie en Boomerang sur le corner ! Shinsuke place la table pres du corner , Il saisit Black Ice et il monte sur le turnbuckle..SUPER SKYLINER ON THE TABLE ! le tombé ! : 1 2 3 ! Les deux hommes ne reagissent plus mais Shinsuke sort vainqueur de ce match !
>> Lilian Garcia• Ladies & Gentleman, the winner of this match... Shinsuke!!
» Jim Ross « Wahou Quel Match intense avec une victoire de Shinsuke !
» Jerry Lawler « Je ne l'ai pas trouvé tres extreme !
» Jim Ross « Vous dites seulement ça car Black Ice a perdu ! mais il a failli gagner ,et je suis sur qu'a leur prochaine rencontre ,vous serez content
» Jerry Lawler « Oui...
Spoiler:
» Jerry Lawler «
Oui Jim .Mais la soirée continue et malhereusement je la passerai une nouvelle avec Jim ross,mais pour me consoler je me dit que tout de suite,RIGHT NOW IN WM,il y aura un match avec Jeff Hardy versus Randy Orton in a TABLE MATCH!!!
» Jim Ross «
WHat,My god,Jeff Hardy versus Randy Orton,WOOOOOOOOOOOOO.Et maintenant on nous imforme que Jeff Hardy est en pleine interwieuw et qu'il veut prendre la parole devant tout le monde ecoutons le!
» Jeff Hardy «
Ce soir...Je défie Randy Orton ... Je sais ou je vais car si tout le monde pense qu'il est invincible,car il a gagner le wwe championship,le titre IC,et qu'il est le plus jeune WHC champion de l'histoire de la wwe mais on est ici a la WM ...Et vous vous trompez car je suis sur que ce soir je le battrais et que tout le monde se taira à propos de moi ... A la WWE je vous avais promis de remporter le WWE Championship ... Je l'ai fait ... De battre Umaga et gagner la ceinture IC ... je l'ai fait ... De me débarrassez de HHH ... Je l'ai fais ... Mais surtoutse soir je vous est promis de l'extreme et bientot vous pourez dire ''Il nous l'avait promit'' ET A SE MOMENT LA VOUS VOUS DIREZ ................
L'ecran se coupe en meme temps qu'il coupe la parole a JeffHardy un theme song retentit.
• I Heard Voices •
• Don't You See The Writing On The Wall •
Le match commence avec une prise de tete sa torne a l'avantage de Randy,il continue la prise de toute ses forçe et y met tuot son coeur pour faire soufrire Jeff,qui lui devient rouge,et Randy le prend par les cheveux et lui claque la tete,et met un descente du coude,puis releve le releve mais Jeff hardy saisit Orton et l'envoye a l'exterieur du ring ,il sort du ring ,saisit une chaise et l'envoye sur le ring avant de prendre une table et de la monté sur le ring , il remonte sur le ring mais se prend un eye poke de Orton qui enchaine avec un coup de chaise en plein tête avant de monté la table..il se retourne ,esquive le coup de Jeff mais n'esquive pas l'Enzuiguiri ! Il va tenté sa suplex sur Orton mais celui ci lui met un LOW BLOW ! Oh quel tricheur ! Il saisit la chaise qu'attrape Hardy et lui porte le dropkick en pleine chaise ! Hardy tombe a l'exterieur ,et Orton tente de le ramener mais il se prend un coup de la guillotine !Jefff prend la table et la ramene sur le ring et la met dans un coin dur ring,met quand il se retourne il se prend un coup de chaise en pleine face qui le laisse tout simplement K.O,Orton va chercher une autre table sous le ring,puis la met au centre du ring releve Jeff et tente de lui mettre un RKO sur la table mais Jeff Hardy esquive et le projette sur la table,Randy tombe et jeff va dans le coin et wisper in the wind au mment ou Orton commençais a se retourner,il releve Randy et tente le Twist of Fate mais Randy tourne en mem temps que Jeffrey et RKO,il execute son taunt puis releve Jeff et le souleve pour lui mettre une powerbomb sur la table pres du coin mise par Jeff ,il souleve Jeff pour lui faire la powerbomb mais Jeff commence a se debattre et HURRICANRANA qui fait passer Randy a traver la table,LE MATCH EST FINI >> Lilian Garcia • Ladies & Gentleman, the winner of this match... Jeff Hardyyyyyy !!
Donc voila j'aimerai avoir des avis et des conseil ^^
NDC style WM Hall Of Famer
Nombre de messages : 978 Age : 29 Wrestler incarner ? : rien Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: NDC style Mer 1 Juil - 16:10
Spoiler:
|| Christian Titantron ||
>>Voix Off:Le Théme de Christian resonne dans toute la salle , et le voila qui fait son apparition , Tous les spectateures sont surpris de voir que The Captain Charisma vienne ici , le voila maintenant qui monte sur le ring et demande un micro !
| Christian Cage |
Hello everybody je pense que j'ai pas besoin de me présenté et que vous me connaissait tous mais piur les ignard je tien comme même a le faire.I am the Captaine Charisma.....CHRISTIAN et vous etes mes PEEPS.Bon si je suis la se n'est que pour une seul chose Le TITRE MONDIAL,vous vous demandé certainement pourquoi et bien tous simplement car je suis le meilleures...Mes qualité....Force,endurance,technique et un corps parfait.
Le public commence a hué le Cap'taine Charisma
Vous me hué car au faite vous m'aimé tous et ne vous inquitié pas cher PEEPS,je vous aime aussi...Mais trève de blabla je demande et j'éxige un match pour faire mes preuves bien quel soit déjat faite depusi des année....Alors qu'un de ses soit disant lutteur vienne sur ce rien et me regarde droit dans les yeux et me dise qu'il acsepete moi défi enin qu'il acsepte de se faire cassé en deux quoi ..
Pour ce qui se demande,je suis pas heel malgrès cette demande un peut comment dire Charismatique xD
Spoiler:
| Christian Cage |
Hey mais c'est mon ancien partenaire comme tu la dit nous avions fait pas mal de dégat ensemble.... enfin j'ai fait pas mal de dégat et toi tu tenais mes lunette quoi.Quand j'ai sue que nous allions nous affronté tout deux j'ai sourit non pas parcequ'un temps tu fut l'un de mes amis juste parceque je me suis dit que j'allait passé le premiers tour de ce tournoi facilment apres tout je ne suis pas clasé R moi etre clasé Ridicule c'est pas mon genre.
Le public commence a être patagé car bien que certain n'aime pas Christian,il n'aime encore moin Edge
Mais reprenous je suis rouillé tu a raison.....Non je rigole a moin que pour tout rouillé veut dire Beau,fort et charismatique.Mais bon Edge tu n'a toujours pas grandit ou quoi tu devrais ouvrire les yeux un peu.Mais bon quoi qu'il en soit je te souaite bonne chance Edge.....Tu va en avoir besoin.
Il sort du ring et regarde Edge droit dans les yeux avec les premier applaudissement du public envers Christian
Jeff Hardy WM Avancé
Nombre de messages : 57 Age : 114 Wrestler incarner ? : Jeff Hardy Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: NDC style Mer 1 Juil - 16:11
Tu as un assez bon niveau je trouve
Sujet: Re: NDC style Mer 1 Juil - 16:12
Merci ^^
Sujet: Re: NDC style Sam 4 Juil - 21:15
Premier avec CC
Spoiler:
Tout le monde attendait avec impacience le match qui allait opposé Christian alias The Captaine Charisma contre Triple H alias The Game en tout cas on savait a quel games ces deuc lutteur allait joué.Mais tout sa se n'est que dans une semaine encore,histoire de continué a faire monté la préssions et l'envie de voir se match notre cher Christian eut une idée qui allait ravir c'est Peeps enfin qu'il seront obligé d'écoute enfin suproté serai le mots le plus adapté.VOICI le first PEEP SHOW qui allait vous apprendre quel vit de chien battut vit Christian
L'écran génat s'alluma ainsi que les lumiere nous vîmes des le dépard Chritian.
| Christian Cage |
Welcome Cher Peep,vous allé bien?,Rooo et puis je m'en fout la vrai question est esque je vait bien et la réponse est OUI,j'espere que vous en êtes ravie,mais se n'ets pas encore fini aujourd'hui je vai vous révélé quelque chose,certain d'entre vous se sont deja vu lutteur ici a la PWR,devenir champion etmême pour les plus fou battre Le Captaine Charisma,Bref vous vous demandez comment j'en suis arrivé la a ce niveau....Et bien cher Peep je vais vous le faire découvrire en votre montrent un superbe reportage qui biensure parle de moi sinon s ane servirait a rien,grace a se reportage vous allé pourvoir voir la vie de Christian pendant un journée,allé Gaston envoi les image du beau Christian!!
L'écran géant se changea d'image et nous vîmes Christian biensure en pleine séance d'autographes en compagnie de quelques autres superstar de la PWR,il ne regardait même pas a qui il signait des autographes il se contentait de signé car de toute maniere pour voire des gens moche et sens interet il ne preferai pas regardé.La file qui demandait des autographes de Christian était presque Vide certainement car il avait honte de rencontré la perfection alors qu'eux n'était que des misérables c'est pour sa que la pluplart allait voire Triple H entre misérable on se comprend / Se dit Christian/du moin c'était la seul explication qu'il voyais.Quelques minute apres il signas son dernier autographe,il se releva et vu la tête du jeune homme.....
Le jeune homme a qui il venait de signé cette authographe Christian le revue alors qu'il était en train repartir en direction de la ville ou il allait affronté Triple H pour le titre.Il commença a lui parlé hémue de pouvoir parlé a son Idole
|Le Fan|
Bonsoir Captaine Charisma tout a l'heure vous m'avez signé un autographe et je vous en remercie j'avais révé de se moment ,tout dabord j'aimerai vous dire que je suis votre plus grand Fan,je suis votre PEEPs le plus dévoué,vous êtres mon idole vous ete se que j'aimerais être,et que si vous me demandrié quelque chose je le fairait a la seconde sans hésité,j'aimerais tant vous resemblévous n'auriez pas de conseil a me donné?
| Christian Cage |
Merci beaucoup c'est tres touchant,d'ailleur j'ai été honnoré de te signé un autographe.........Non je rigole biensure je sait même pas qui t'est....
|Le Fan|
Je m'apelle Ni......
| Christian Cage |
Je m'en tape de qui tu est..limportant est que tu sache qui je suis.Je suis content que tu veuille me ressemblé mais tu n'y arrivera jamais,je suis la perfection a la limitte tu pourais te contenté d'etre un sorte de Triple H moche et sans talent et surtout sans ceinture bon je te laisse j'ai pas envie de gaché ma soiré avec un raté....A si au faite j'ai un conceil a te donné,ne me parle plus!
|Le Fan|
....................
Christian décida de partir,pour selon lui ne pas devenir un looseur comme le jeune homme.Il prit sa limousine et on le conduisie dans les locaux de la PWR,plusieur personne le saluait mais Christian biensure comme a son habitude ne répondit a personne du moin sauf a une personne qui l'attendait dans sa loge.
|La Jeune Femme |
Hi!Christian....
| Christian Cage |
Hey,enfin de la bonne visite,moin qui m'attendait a que cette Banane de Triple H qui allait tentait de m'intimidé je dis bien essayé car la seul chose qui impréssione en lui c'est sa sale tête,bref je m'attendait a se qu'il vienne et que je devait le kické,un peu comme sa va se passé dans une semaine,car tu le sait dans se match je vais devoir affronté l'idole de tout ses gamin obèse qui ne fairont jamais rien de leurs vis bref tous ceux que je ne veut pas comme PEEPs,je sait pas si tu le sait c'est un match tres imprtant pour le titre,un titre modial que je n'est encore jamais eut dans les mains et que je veit a tout prix et en plus je vais me battre contre Triple H qui est soit disant favorit,et rien n'est plus important pour moi que de le battre devant son public et qu'il me voit fété ma victoire with me PEEP,comme je l'ai dit rien nest plus important que sa.......Quoi mais non je rigole se qui est important c'est ta magnifique poitrine....Allé camérman bouge d'ici la sa devient intérésant,dégage!
On voit le caméraman courir puis on entends la porte claqué.A se moment l'écran se coupé et ainsi tout le public regarde Christian qui lui ne sans est aps encore rendu compte,il lit une revu mais de quel type??
| Christian Cage |
Hummmm,fameuse...HUMMM extrodinairement baveuse....Quel bijoux de la nature si selemnt les femmes du public était toute ainsi......
Le public le hue et commence a chanté Christian SUCK
| Christian Cage |
Bon on se calme chere PEEP,j'ai plus de 18 ans,je suis majeur et vaciné et puis je fait se que je veut apres tout quelle est le mal a regardé se que dieu a fait au corps de chacun/Christian montre du doigt un personne du public/Par ewemple toi tu ets moche,grosse et mal habillé,tu est repoussante et on ne te vera jamais dans se genre de magazine,et pourtant tu finira comme même a trouvé un mari...sertes aussi moche que toi mais tu trouvera comme même peut être même le monsieur pas beau a coté de toi? qui c'est entre mocheté?Mais bon j'espere que vous avez aimé mon petit reportage en tout cas moi j'ai adore,le role principale est magnifique tout comme l'acteur....Mais bon parlons de se que vous voulez vraiment savoire tas de gros mon match contre celui que vous appelez the Game,et bien je vous previens non selemnt je vais le battre,mais en plus je vais l'humilié,a moin qu'il ne décide de pas venir se qui serai bien mieu pour sa carriere enfin pour la fin de sa carriere car c'est qu'il est vieu papy Hunter,je suis même pas sur qu'il puisse encore lutter mais bon il a comme même releve le défit de notre chairman et aisin pouvoir touché le titre mondial mais bon comme toute vieille personne qui se respecte il ets fou et ne sait pas se qu'il fait,ainsi la semaine prochaine vous pourez admiré votre Capt'aine Charisma debout sur la deuxieme cordes le titre autours des hanches en train de salué tous ses chere PEEPs qui m'aime tant remarque je les comprend si je ne serai aps moi je serai fan...Mais bon je suis Christian et vous êtes mes PEEPs alors a la semaine prochaine pour ma victoire deja toute faites contre papy,et puyis ej vous prévien habitué vous aps trop a me voir avec une ceinture.....non pas car je vais la perdre vite mais car je compte ammassé tout les titre de cette fédération....De toutes maniere qui pourais stopper le Capt'aine Charisma,l'homme le plus beau et le plus fort et bientot le plus titré de cette fédération?Je vous laisse réfléchire et on se retrouve la semaine prochaine!
Christian sort du ring apres avoir mis sa veste histoire d'être selon lui encore plus divin,pendant que le public scande le nom de leurs favoris c'est a dire Triple H