Nombre de messages : 978 Age : 29 Wrestler incarner ? : rien Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Anonce hey hey Mer 1 Juil - 16:48
Shane McMahon Theme Song
-
Hé oui vous ne révé pas..Je suis ShaneMacMahon et je suis bel et bien le président et chairman de cette fédération....Pourquoi je ne suis aps a la wwe.....Tout simplement pour faire la concurence a mon pere et pour prouver a quel point il ets vieu et incompétant
.................................................
Voilà, cette nouvelle fédération recrute actuellement des lutteurs mais le show ne peut commencer encore ! Vous avez peut-être hate mais il y'a une organisation derrière tout ça ! Il faut organiser les combats pour les shows et pour le prochain show, j'ai prévu plusieurs tournois ! [Le public est heureux] Le premier tournoi sera pour le titre.....Mais avant sa il va faloir faire c'est preuves....Mias vous vous demandé qui est dans cette fédération et bien treves de SUspsens je demande a tout le roster de venir!!!!!
NDC style WM Hall Of Famer
Nombre de messages : 978 Age : 29 Wrestler incarner ? : rien Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: Anonce hey hey Mer 1 Juil - 18:32
Ne tinquiete pas il va se mordre les doigt le petit vieu. Tu veut savoir tu auras quoi comme défit.....très bonne questions pourquoi ne pas le découvrire de tes yeux en faisant comme tout le monde du public et regardé qui arrive du roster et voire ainsi tes futur adversaire.....ou allié.....qui sait.Alors Shawn ARE YOU READY?
Shane attendit le reste du Roster
Chris Hero Young Knockout Kid
Nombre de messages : 1470 Age : 30 Wrestler incarner ? : Chris Hero Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: Anonce hey hey Mer 1 Juil - 18:58
La Musique de Chris Hero se lance dans l'aréne et le public ne sait comment réagir car personne ne le connait
L'homme avance lentement ,avant de monté sur le ring L'homme surplombe le Heart Break Kid de dix bon centimetre avant de prendre un micro
"Je me presente ,vu que personne ne me connait je suppose : Je suis Chris Hero..votre Hero.."
Chris Jericho~|Alex| WM Hall Of Famer
Nombre de messages : 650 Age : 29 Wrestler incarner ? : Chris Jericho the best in the best !!! Date d'inscription : 31/01/2009
Sujet: Re: Anonce hey hey Mer 1 Juil - 19:07
Mais tout a coup un titantron retentit
C'est Chris Jericho il traverse la rampe et monte sur le ring
Il prend la parole sous les huees du public Fermez la bande d'hypocrites ! Je suis de retour , je suis la pour sauvez cette federation de touts ces hypocrites , de tous ces catcheurs pathetiques ....et d'ailleurs ce public est pathetiques oui...vous huees , le meilleur de cette federation et vous acclmaer des personnes qui vivent dans les mensonges , les tromperies comme Shawn Michaels ou des lacheurs comme Shane .Shane tu as trahi ta propre famille ton pere tu est un lache .Prend exemple sur moi j'ai lachez tous ces fans qui me fesait couler je ne soucit plus d'eux , et maintenant je suis le meilleur et je n'est tromper que ce qu'il ne le meritait .ALors maintenant personnes ne peut etre le meilleur champion du monde poid lourd que moi !Si il faut que j'affronte Shawn je le detruirais je l'est battu dans le match qui la revolutionner le match de l'echelle je l'ai battu dans un one vs one .....je veut ce titre ! Je suis le meilleur qui est present sur le ring..je suis le meilleur de cette federation . Et toi gamin ..Hero sauve toi toi meme alors casse toi sale clown ! Chris fixa Shane
Nombre de messages : 1470 Age : 30 Wrestler incarner ? : Chris Hero Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: Anonce hey hey Mer 1 Juil - 19:09
Hero s'approche de Jericho et le surplombe
"Tu..va gouter a mon coude.."
Sujet: Re: Anonce hey hey Mer 1 Juil - 19:24
|| Christian Titantron ||
>>Voix Off:Le Théme de Christian resonne dans toute la salle se qui ermis de séperas Hero et Jericho , et le voila qui fait son apparition , Tous les spectateures sont surpris de voir que The Captain Charisma vienne ici , le voila maintenant qui monte sur le ring et demande un micro !
| Christian Cage |
Hello everybody je pense que j'ai pas besoin de me présenté et que vous me connaissait tous mais piur les ignard je tien comme même a le faire.I am the Captaine Charisma.....CHRISTIAN et vous etes mes PEEPS.Bon si je suis la se n'est que pour une seul chose Le TITRE MONDIAL,vous vous demandé certainement pourquoi et bien tous simplement car je suis le meilleures...Mes qualité....Force,endurance,technique et un corps parfait.
Le public commence a aplaudire ou a hué le Cap'taine Charisma car il les sauvait d'un discourd de Y2J mais le sien était pretancieu et arrogant
Vous me hué car au faite vous m'aimé tous et ne vous inquitié pas cher PEEPS,je vous aime aussi...Mais trève de blabla si je suis ici c'est qu'il y a une raison est cette raison c'est que je suis THE CAPTAIN CHARISMA votre futur Champion et vous seré Mes PEEPS
Sinon Y2J sympa ta nouvelle coupe de cheveux
Nombre de messages : 650 Age : 29 Wrestler incarner ? : Chris Jericho the best in the best !!! Date d'inscription : 31/01/2009
Sujet: Re: Anonce hey hey Mer 1 Juil - 19:39
Toi le futur champion du monde poid lourd ....c'est un tite que tu n'as jamais eu et que tu n'oras jamais ! Car je suis le meilleur et que si je suis dans le match pour le WHC je le remporterais .The Captain Charisma ...pour l'instant tu n'est que matelot et moi je pourrais etre ton capitiane .I'am the best in this world !Alors ferme la ! Tu n'as aucune chance face a moi , meme ce minble de Hero pourrait te battre ...vous etes pathetiques que ce soit toi , ou Shawn ou encore Hero .Je serais le sauveur de cette federation en remportant le WHC , vous n'etes que des minables ...vous etes pathetiques .
Sujet: Re: Anonce hey hey Mer 1 Juil - 19:51
Y2J ayant finit son speech sur Christian se tut pendant se temps christian jouait avec son portable. Puis il Cria
BUT!Quesqu'y prenne ses russes.
Puis il commença a regardé autours de lui,puis il se rapella quil était sur un ring.
Heuu....oui ta raison Cris Moi aussi je trouve que ta coifure ressemble a la mienne si sa se trouve on a le même coiffeur.Heu...au faite tu me parlait?
Sujet: Re: Anonce hey hey Mer 1 Juil - 19:59
Chris Hero marche sur le ring
"Ca devient debile ces gamineries..on ne peut pas reglé ça tout de suite ?"
Sujet: Re: Anonce hey hey Mer 1 Juil - 20:22
Comme je le disais je suis le futur WHC !
hg , le WHC est a simulation je previent alors que le WM a speech pour ce qui ne le save pas
Sujet: Re: Anonce hey hey Mer 1 Juil - 20:24
Chris Hero commence a s'ennuyer et s'assoit dans le corner
"Prouve le"
Sujet: Re: Anonce hey hey Mer 1 Juil - 20:25
HS:dans l'annonce on parle pas du WHC on parle des titantre en général xD
CM Punk No Drug, No Drink, No Smoke. I'm Straight-Edge...
Nombre de messages : 693 Age : 30 Emploi/loisirs : Catch, foot, guitard Wrestler incarner ? : CM Punk!!! Straight-Edge Hardcore Date d'inscription : 26/12/2008
Sujet: Re: Anonce hey hey Mer 1 Juil - 21:02
Le titantron s'alluma, les fans se lèvent et hurlent en voyant les mains du lutteur:
Grisham: WOUAHOU!!!! CM Punk IS BACK!!!!! Striker: Le 1ER CHAMPION?!!!!!, OH YES!!!!
Le fameux Theme song de Punk retentit dans l'arène, les fans exultent
Punk apparaît sous le titantron
Il tape dans les mains de ses fans
Punk sourit, il a l'air d'etre en forme
Punk mont sur le ring, se met sur la 3e corde
Et regarda le public en mettant sa main au dessus de ses yeux,prend un micro et commença:
-Salut tout le monde, Salut les gars. Vous avez demandez le roster, ben me voila, mais il y a de l'action et sa parle de titre, donc c'est surtout pour sa que je suis la
Il jette son t-shirt, et attend
Spike Night Get out of my way and know your role
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Wrestler incarner ? : Spike Night Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Anonce hey hey Mer 1 Juil - 22:18
Les lumieres s'allume en direction de sous le titantron et le théme song part
Il s'avance avec un casque spartiate,une masse dans la main.Il s'avance doucement et il pose un genoux à terre avant de monté sur le ring.Il enléve son casque et le pose à sa gauche puis il fait une priére rapide.Il met sa masse dans le coin et il monte sur le ring
"Yeah, Bonjour tout le monde ! Euh juste une question ? Il fait quoi là le drogué de service ? Il a obtenu une place VIP dans une pochette surprise ou quoi ? Regarde autour de toi ! T'es en compagnie de Chris Hero,un gars qui catch qui sait pas cogner,la preuve il doit frapper avec ses coudes tellement c'est une chochotte,c'est sur que sa fait mal de mettre une droite à quelqu'un ! T'as HBK, alias monsieur je brise les coeurs.C'était le passé sa,maintenant tu réussit même pas à brisé le silence !Ta aussi Christian un gars tellement moche que c'est devenu le nom de sa prise de finition à la TNA (unprettier), et là ta Chris Jericho un gars qui ... non oublie il a rien d'exceptionnel ! Mais t'as surtout moi, l'invincible Spike Night ! "
Il se fait huer,il y a même une chaussure qui vole et qui s'écrase sur Jericho qui se trouvait sur la trajectoire
"Merci d'une telle acclamation ! Bon c'est pas tout sa mais j'ai besoin d'une ceinture alors Shane qu'as tu donc de si important à dire ?"
Sujet: Re: Anonce hey hey Mer 1 Juil - 23:50
Se que j 'ai a dire...... Tu est bien impacient...Mais tu a raison le suspsence a bien trop duré....J'anonce la venue d'une tournoie l'or des prochain show.Un tours pas show et au moment de la grande final qui sera biensure pour le titre qui se déroulera au PPV il y aurais un match pour le Titre de Champion du monde poid lours et un pour le titre européen mais je vous en parlerai mieu au prochain show.....En tous cas resté vigilant j'annoncerai les match bientot.Je vous souhaite bonne chance a tous
Le titantron se ralluma et Shane parti sous les bruit de machine a sou et de billet. He came the money............
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Wrestler incarner ? : Spike Night Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Anonce hey hey Jeu 2 Juil - 1:24
Spike rit et dit
"Ok a la prochaine alors !"
Il fit mine de partir puis il se retourna pour mettre une corde à linge à Punk mais celui-ci esquiva et ce fut Jericho qui se la prit.Spike descendit du ring et repartit sous son theme
Sujet: Re: Anonce hey hey Jeu 2 Juil - 9:55
Chris se releva et reprit :
Tu croit que si on s'affronte tu me couchera pour le compte de 3 avec ta corde a linge. Je suis connus mondialement et toi tu n'est qu'un cafard , un grostesque cafard et je vais t'ecracreser .Tu est un chien galeux spike ! Puis Chris partit
hg , ta quoi contre moi ? j'ai pas envie de feuder contre to ialros arrete avec tes attaques ou de diminuer chris .
Sujet: Re: Anonce hey hey Jeu 2 Juil - 10:41
Christian regarde CM Punk puis demande en pointant du doigt Spike.
Hé sait qui se mec la,quesce qui fait ici??????Bon bref Punk je te souhaite bonne chance.
Il lui tappe sur les lépaule avant de partir
The Rock WM Expert
Nombre de messages : 262 Age : 30 Wrestler incarner ? : The Brahma Bull,The Rock Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: Anonce hey hey Jeu 2 Juil - 11:53
Avant que Y2J et Christian arrive,un titantron resonnant.
Et...................On vit The Great One s'amener
Il attaque immediatement Chris Jericho et Christian.Jericho reussi a s'enfuir mais Christian s'est fait surprendre par un Rock Bottom.
Ensuite Il avance sous les acclamtions du public
Il monte sur le ring,
Regarde Punk et Hero et sans attendre il leur porte un chokesline qui les envoie tous a l'exterieur du ring.Aprés il fait quelques taunts sur la 3emme corde
Demande un micro aus officiels,
Puis [/i]
FINALLY,THE ROCK IS COMEBACK TO WRESTLING-MOVIE.
Et ca ne sera de la blague.The Rock est la pour toujours.The Rock perd pas son temps a parler.The Rock agit et il defie n'importe quel catcheur pour l'affronter du prochain show meme si ca ne sera un title match.Alors Just Bring It.
Dernière édition par The Rock le Jeu 2 Juil - 12:25, édité 1 fois
Sujet: Re: Anonce hey hey Jeu 2 Juil - 11:56
hg : Niveau credibilité t'assure
Sujet: Re: Anonce hey hey Jeu 2 Juil - 12:04
HS/bah en moin la discution est fini et on peu passé a la suite xD
The Rock WM Expert
Nombre de messages : 262 Age : 30 Wrestler incarner ? : The Brahma Bull,The Rock Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: Anonce hey hey Jeu 2 Juil - 12:24
Chris Hero a écrit:
hg : Niveau credibilité t'assure
Bof j'ai voulu faire comme quand Batista nettoie le ring a l'aide des coups de la corde a linge
Sujet: Re: Anonce hey hey Jeu 2 Juil - 12:41
Ouais mais batista innove ! Il fait de temps en temps un spear,un spinebuster ou un batista bomb ^^
Sujet: Re: Anonce hey hey Jeu 2 Juil - 12:43
HS: ptdr en même temps il a que sa comme attque xD
Sujet: Re: Anonce hey hey Jeu 2 Juil - 12:45
HS:Ah non t'as oublié quand il projete son adversaire dans le coin et qu'il met des coups d'épaules dans le bide !