Wrestling Movie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Movie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Anarchy N°1

Aller en bas 
+3
Spike Night
/Kofi Kingston/
NDC style
7 participants
AuteurMessage
NDC style
WM Hall Of Famer
WM Hall Of Famer
NDC style


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 29
Wrestler incarner ? : rien
Date d'inscription : 07/01/2009

Anarchy N°1 Empty
MessageSujet: Anarchy N°1   Anarchy N°1 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 22:31

Anarchy N°1 Textp









Les feu d'artifice eclatent dans tout les sens , la foule est hot ,c'est parti pour Anarchy !
Anarchy N°1 Arena02
Anarchy N°1 Arena04
Anarchy N°1 Fan2_2


Anarchy N°1 Commen11

» Jim Ross «
Welcome to Anarchy ! comme le nom l'indique ,ce show sera absolument anarchique ,vous n'aurez jamais vu ça dans votre existence

» Jerry Lawler «
Oui ! plus fort que la Ecw ! plus fort que la WWE ! Voici Anarchy ! et nous allons commencé tres fort ce soir


» Jim Ross«

Oui Jerry et la soirée commence et malhereusement je la passerai une nouvelle avec Jerry Lawler,mais pour me consoler je me dit que tout de suite,RIGHT NOW IN WM,il y aura un match avec Jeff Hardy versus Kofi Kingston!!!

» Jerry Lawler «

WHat,My god,Jeff Hardy versus Kofi,WOOOOOOOOOOOOO.Et maintenant on nous imforme que Jeff Hardy est en pleine interwieuw et qu'il veut prendre la parole devant tout le monde ecoutons le!

» Jeff Hardy «
Anarchy N°1 4live-jeff.hardy-14.11.08.1

Ce soir...Je défie Kofi Kingston ... A la WWE je vous avaispromis de remporter le WWE Championship ... Je l'ai fait ... De battre Umaga et gagner la ceinture IC ... je l'ai fait ... De me débarrassez de HHH ... Je l'ai fais ... Mais surtoutse soir je vous est promis de l'extreme et bientot vous pourez dire ''Il nous l'avait promit'' ET A SE MOMENT LA ......


L'ecran se coupe en meme temps qu'il coupe la parole a JeffHardy un theme song retentit.
SOS
Anarchy N°1 4live-kofi.kingston-05.04.09.1




Don't You See The Writing On The Wall
Anarchy N°1 Jeff11


Les deux adversaires sont au centre du ring et se regarde,puis Kofi tend sa main et Jeff la serre avant de retourner chacun dans son coin.Les deux court l'un vers l'autre,Jeff tente son neckbreaker mais Kofi l'esquive d'une roulade sur le côté.Jeff s'avance doucement et tente l'épreuve de force,il méne et réussit à mener Kofi dans le coin pour lui asséné 8 droites.Il tente de le projeter dans le coin mais Kofi réussit à contrer en envoyant Jeff dans les cordes à sa place.Il n'a pas eu le temps de faire son Whisper In the wind.Kofi saute et attend la troisiéme corde comme à son habitude puis il enchaine de droite Jeff.Il redescend d'un back rolling puis il lui met un coup d'épaule dans le ventre qui le fait s'écrouler net.Kofi prend son élan et se prépare à faire son twin leg drop mais Jeff le contre en le prenant en roll up
1
2
Non dégagement du Jamaicain.Celui-ci met plusieurs droites pour calmer Jeff mais celui-ci lui attrape les jambes et le renverse pour faire son Extréme leg drop.Kofi se tien le ventre,l'attaque à l'air des plus efficaces. Jeff tente le tombé
1
2
Encore un dégagement du Jamaicain.Hardy le prend en collier arriére et serre le plus possible.On voit que Kofi peine mais il réussit à se relever et à porter une back suplex.Les deux adversaires restent au sol,puis ils s'aident des cordes pour se relever.Kofi assaille Jeff de droite et tente de le projeter dans le coin,mais Jeff contre avec un Whisper In The Wind.Kofi s'écroule en se tenant la tête.Jeff profite et monte sur la troisiéme corde pour tenter son swanton bomb.Mais il n'a pas le temps de placer,Kofi s'est relevé et il lui porte son trouble in paradise.Jeff tombe de la troisiéme corde à l'extérieur du ring sur la rembarde de sécurité.Kofi a du mal à se relever encore affaiblit du whisper in the wind.Il monte sur la troisiéme corde et saute en descente du coude sur Jeff,heureusement celui-ci s'enléve et Kofi s'explose les côtes contre les barriéres de sécurité.Jeff le place sur la table des commentateur et il monte sur la troisiéme corde et SWANTON BOMB SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS ! Jeff Hardy viens de prouvé qu'il est capable encore de faire des figures de tarés.L'arbitre les comptent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
Non Jeff est remonté et il est redescendu pour arrété le décompte.Il met Kofi sur le ring et se couche sur lui
1
2
Dégagement incroyable de Kofi.Jeff le reléve et c'est un second trouble in paradise.Et un second tombé
1
2
Non Jeff Hardy se dégage incroyable.Kofi et Jeff sont au sol.Kofi se reléve et se prépare pour un troisiéme Trouble in Paradise.Il l'éxécute mais jeff passe en dessous et il lui porte un Twist Of Fate.Il tente le tombé
1
2
3

Anarchy N°1 Jeffa11
>> Lilian Garcia Ladies & Gentleman, the winner of this match... Jeff Hardyyyyyy !!




Dernière édition par NDC style le Sam 11 Juil - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
WM Hall Of Famer
WM Hall Of Famer
NDC style


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 29
Wrestler incarner ? : rien
Date d'inscription : 07/01/2009

Anarchy N°1 Empty
MessageSujet: Re: Anarchy N°1   Anarchy N°1 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 22:51


» Jim Ross «
Quel match entre Jeff hardy et Kofi qui voit la victoire de Jeff Hardy mais encore une fois quel Grand Spectacle WOOOOOOO

» Jerry Lawler «
Oui !En tout cas Jeff Hardy merite cette victoire malgres un très belle performence du Jamaicain.Mais sans plus tard le prochain match Cm Punk qui va affronté Chris Jericho

All i've Ever Wanted Was Destiny to be Fulfilled
Anarchy N°1 Punk_w10


Break The Wall
Anarchy N°1 Jericho_on_stage_01


Le match commence et Punk tend la main à Jericho comme lors de Jeff vs Kofi.Y2J serre la main mais c'est traitre car il le projete dans les cordes et l'accueil avec un free fall drop.CM Punk se tient le ventre et Y2J en profite pour lui faire de multiples descentes du coudes dans le ventre de punk.Il fait son taunt et se fait huée.C'est incroyable à quel point Jericho met tout le monde unanime pour le huée.Y2J se prépare et tente un lionsault mais Punk replit ses jambe et Jericho se tient le ventre en restant debout.Punk le prend sur ses épaules et lui porte un GTS.Il tente le tombé
1
2
3
Non c'était moins une,l'arbitre demande de continué.Punk reléve Y2J et celui-ci lui fait un eyes poke.Il l'attrape par les jambes et le retourne pour faire The Wall Of Jericho.Punk réussit au bout d'une minute à envoyé Jericho dans le coin avec ses jambes.Punk prend son élan et porte son coup de genoux.Il se prépare pour faire le bulldog mais Jericho le jette en arriére en back suplex dans le coin.Punk se tient le dos dans le coin,Jericho se raméne mais il est accueillit par un coup de pied dans la tête.Punk se retourne et tente un springboard cross body mais il est accueillit par un Codebreaker.Y2J tente le tombé
1
2
Non dégagement inextremiste de punk.Y2J le reléve et le projete dans les cordes mais punk lui met une corde à linge et lui porte l'anaconda vise.L'arbitre s'approche pour demandé à Jericho s'il veut abandonné mais Jericho lui met une droite "sans faire exprés !".Il réussit à se dégagé de la prise pendant que l'arbitre et au sol.Y2J se déchaine sur punk par une multitude de coup de poingt.Puis il reléve Punk et lui met un low blow suivit d'un codebreaker.Il enchaine ensuite avec un lionsault réussit et tente le tombé pendant que l'arbitre reprend conscience petit à petit
1
2
3


>> Lilian GarciaLadies & Gentleman, the winner of this match... Chris Jerichooo!!


|Chris Jericho |
Anarchy N°1 4live-chris.jericho-05.04.09.1

"Vous avez vu bande d'hypocrite ? J'ai battu cette racaille et je ferais avec tout ceux que je croiserais sur mon chemin ! D'ailleur je vais vous montrez ce qui attend les prochains"

Il porte un wall of jericho à Punk.Mais quelqu'un arrive en courrant des backstages,c'est Christian cage,il met une série de droite à Jericho et il lui porte ensuite son Kill Switch.Il se mit à sa hauteur et il dit:

Anarchy N°1 4live-christian-17.02.09.2

| Christian Cage |

"Et sa c'est ce qui t'attend si tu refais sa !"

Il jete son micro sur le côté et transporte Punk jusqu'au backstage pendant que Y2J reprend petit à petit connaissance


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Anarchy N°1 Jericho_statement_01
Bonjours à tous et toutes, je suis la superstar de la WM Chris Jericho et j'ai un message pour tous nos fans.
Anarchy N°1 PDTTAH03
Les mouvement que nous executons demandes des années d'entrainement avant d'être maitriser parfaitement.
Anarchy N°1 PDTTAH02
Alors je vous demande de ne jamais reporduire ce que vous voyez içi, que ce soit à la maison ou à l'école.
Anarchy N°1 PDTTAH01
Ne nous imité pas

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
WM Hall Of Famer
WM Hall Of Famer
NDC style


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 29
Wrestler incarner ? : rien
Date d'inscription : 07/01/2009

Anarchy N°1 Empty
MessageSujet: Re: Anarchy N°1   Anarchy N°1 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 22:52


» Jim Ross «
Encore un Match Magnifique avec la Défaite De Cm Punk en tous cas Cm Punk aurai put perdre bien plus que le match S'y Christian ne serai pas venue

» Jerry Lawler «
Oui !En tout cas Chris Jericho ne méritait certes pas cette Victoire mais il a agné et j'en suis ravie et maintenant laisson place a Chris Hero et a Spike



• L'Aurée Du 21éme Siécle Voit l'Apogée De l'Eternel Combat•
Anarchy N°1 Spike

Theme Song Chris Hero
Anarchy N°1 Heropimpeu3

Les deux sont au centre du ring et se regarde.Le match commence et Chris met un super coup de coude sur la tête de Spike en disant "je l'ai mit KO avec un coup de coude !".Mais dés qu'il se retourne,il se prend un spear suivit d'une multitude de coup dans le ventre.Il le reléve et lui porte un Snap DDT.Il monte sur la troisiéme corde et se prépare pour un frog splash mais Chris Hero sort du ring.Spike descend de la troisiéme corde et tente un suicide dive.Chris se pousse et Spike s'éclate la tête contre les rembarde de sécurité le mettant presque KO.Chris fait ses taunts et se la péte puis il sort du ring pour remettre spike dessus.Il tente le tombé
1
2
Non Spike enléve son épaule.Il était moins une.Chris Hero s'approche trop prés et se prend un magnifique crochet du droit surement illégal dans la machoire.Chris tombe net en se tenant la machoire.Spike se reléve et se prépare pour son God last Gift,Il l'éxécute et tente le tombé
1
2
Non dégagement de Chris Hero,il pousse Spike dans le coin et il se met à le passer à tabac.Il le prend en reverse DDT et il le monte sur la troisiéme corde.Que va t'il faire ? OMG UN HERO'S WELCOME FROM THE 3RD ROPE ! Sauf que en tombant Spike fauche l'arbitre. Chris tente le tombé mais l'arbitre était encore au sol.Chris se dirige vers l'arbitre pour le relevé et constate que Spike a disparu.Il est derriére lui avec un Sledge hammer.Il met un énorme coup en pleine face à Chris Hero qui s'écroule.Il continue de frapper Chris avec le Sledge Hammer et même dans la tête.Il fait ses taunt sous la huée de la foule.L'arbitre le Disqualifie pour avoir utiliser une arme


>> Lilian Garcia Ladies & Gentleman, the winner of this match... Chris Herooo !!


Chris Hero est en sang et il semble ne plus pouvoir se relever.Une civiére arrive pour transporter Chris jusqu'a l'hosto. Spike prend le micro

| Spike |

"Voilà ce qui arrivera a ceux qui voudront m'empéché d'attendre le titre !"

Bizarrement cette fois ce n'est pas Christian qui arrive mais Chris Jericho en marchant

|Chris Jericho |

"Quel courage!Tu as vu que tu n'avais aucune chance et tu l'as frappé avec un marteau ! Quel force -_- !"


| Spike |

"Ok mais moi au moins je fini pas le match au sol,moi au moins mon adversaire est à l'hosto !".

Il descend du ring et s'approche avec son marteau de Chris Jericho qui prend la fuite.

» Jim Ross «
Et c'est Chris Hero qui se qualifie a grace a se coup de masse mais je croit pas qu'il sans rende compte

» Jerry Lawler «
Même aucune chance.Et tout de suite le pré Main Event Christian verus HBK OOO YEAH!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
NDC style
WM Hall Of Famer
WM Hall Of Famer
NDC style


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 29
Wrestler incarner ? : rien
Date d'inscription : 07/01/2009

Anarchy N°1 Empty
MessageSujet: Re: Anarchy N°1   Anarchy N°1 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 22:53


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Just Close Your Eyes
Anarchy N°1 4live-christian.cage-09.03.08.1

Il entre sur le ring et se prépare quand un autre théme que celui du sexy boy apparait


Money Money Money
Anarchy N°1 4live-shane.mcmahon-02.02.09.1

Il monte sur le ring et annonce

"HBK ne peut pas catché ce soir,un colis piégé avec un mot,c'était quoi les mots 'héhé et là c'est que ton coeur qui est brisé ?'.Il est à l'hosto souffrant d'une commotion cérébral suite a l'explosion ainsi qu'une multitude de fracture au niveau du torse.Donc Christian gagne par forfait,a moins que HBK ne veuille se battre ? Je vais lui posé la question !"

L'écran s'allume et on peut voir HBK,du moins on dirait:

Anarchy N°1 Br%C3%BBlure_5417

"Tu veux te battre HBK ?"


"ARFF ARGLEIR MASSODA !"

"Tu vois il dit qu'il veut pas !Donc Christian tu est Qualifié"

L'écran s'éteind.Christian part dégouté parce qu'il vient de voir.Quand a Shane Il partit a son tour
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
WM Hall Of Famer
WM Hall Of Famer
NDC style


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 29
Wrestler incarner ? : rien
Date d'inscription : 07/01/2009

Anarchy N°1 Empty
MessageSujet: Re: Anarchy N°1   Anarchy N°1 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 22:54


» Jim Ross «
Pauvre Shawn,j'èspere qu'il se rétablira vite et qu'on touve l'enc****de mer** qu'i lui a fait sa.

» Jerry Lawler «
Arreté de parler de sa je vais vomir mais passon tout de suite au main Event de la soiré


If You Smell•
Anarchy N°1 4live-the.rock-30.03.03.1


• Time To Play The Game•
Anarchy N°1 4live-triple.h-16.03.09.1


A peine Triple H entre il sur le terrain que The rock lui place une corde à linge et l'éclate au sol.Il le reléve et le projete dans le coin pour se faire accueillir d'un coup de coude.Triple H tente son atomic knee mais The rock lui met un spinebuster.Il se prépare et tente d'éxécuté un People's Elbow.Mais il se fait contré par Triple H qui lui met à son tour un spinebuster.the rock se reléve péniblement pour se faire accueillir d'un coup de la corde à linge.The rock semble en difficulté.Triple H le met en position de pedigree mais the rock contre avec un rock bottom
1
2
Non dégagement de triple H. The rock s'énerve et lui fait un People's Elbow.Il retente le tombé
1
2
Non Encore un dégagement.The rock releve HHH qui lui met un coup dans le ventre de the rock et lui porte un pedigree.The rock roule jusqu'a l'extérieur du ring en se tenant la tête.Il fouille sous le ring et trouve une chaise.Il essaye de monté mais l'arbitre l'arréte et tente de l'empéché.Mais pendant ce temps,un homme cagoulé arrive par derriére avec une batte et il lui crache un poison mist dans les yeux puis il s'en va dans le public.The rock remonte rapidement sur le ring et lui porte un autre Rock Bottom
1
2
3



>> Lilian GarciaLadies & Gentleman, the winner of this match... The Rooooooooooock!!

Anarchy N°1 Rocky1
The rock fait son show pendant que HHH roule vers l'extérieur.Il remonte avec quelque chose caché derriére lui,son sledge hammer qu'il abat sur la tête de the rock.Il prend un micro et se met au dessus de lui pour faire ses taunts et il dit

|Triple HHH |

"Bow down to the king ! Et le roi a besoin d'une courrone,ma courrone s'appelle le titre WM !"

Il s'en va laissant The rock assomé

» Jim Ross «
Quoi un homme masqué mais qui esce?

Anarchy N°1 1inconnue

En tous cas voila c'est la fin du SHow,c'était génial et a bientot avec...


» Jerry Lawler «
Stop on m'annonce que notre Chairman a une annonce a nous faire,écoutons le!!!

Revenir en haut Aller en bas
NDC style
WM Hall Of Famer
WM Hall Of Famer
NDC style


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 29
Wrestler incarner ? : rien
Date d'inscription : 07/01/2009

Anarchy N°1 Empty
MessageSujet: Re: Anarchy N°1   Anarchy N°1 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 22:54

Money Money Money
Anarchy N°1 4live-shane.mcmahon-02.02.09.1

Il monte sur le ring et annonce

Bravo a tous ceux qui on réussis a se qualifier vous etes sur de continué l'avanture amoin que vous aussi vous ne receviez un colis spécial Michael.Sinon si je suis la vous me connaisé se n'est pas pour rien je vien vous annocé que tout se qui auront perdu leurs match auront le privilége au prochain show de participé a un last Chance Match Les regle elle sont simple tu gagne tu te qualifie tu perd et t'est un looser.Je vous réserve aussi un autre surprise au prochain show alors resté vigilant je peut la dire a tout moment!


» Jim Ross «
Et voila c'est la fin du SHow et cette fois pour de vrai,c'était génial et a bientot avec Anarchy et n'oublié pas bientot le mag de la WM sera dans toute les bonne librairie

» Jerry Lawler «
Au revoir Jim et a la semaine prochainsur WM TV
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
WM Hall Of Famer
WM Hall Of Famer
NDC style


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 29
Wrestler incarner ? : rien
Date d'inscription : 07/01/2009

Anarchy N°1 Empty
MessageSujet: Re: Anarchy N°1   Anarchy N°1 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 22:57

Fin

Book by Spike faut le dernier de Shane.
Mise en page(couleures spécial et image)by NDC
Segment By Ndc


Biensure le passage de HBk est a prendre avec humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
/Kofi Kingston/
WM debutant
WM debutant
/Kofi Kingston/


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 29
Wrestler incarner ? : Kofi Kingston
Date d'inscription : 29/04/2009

Anarchy N°1 Empty
MessageSujet: Re: Anarchy N°1   Anarchy N°1 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 0:33

déja perdu !! kofi va pas allez loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spike Night
Get out of my way and know your role
Get out of my way and know your role
Spike Night


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 32
Wrestler incarner ? : Spike Night
Date d'inscription : 19/12/2008

Anarchy N°1 Empty
MessageSujet: Re: Anarchy N°1   Anarchy N°1 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 0:56

XD tu t'es bien battu quand même !

J'aime bien mon colis piégé... heu le collis piégé ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
No Drug, No Drink, No Smoke. I'm Straight-Edge...
No Drug, No Drink, No Smoke. I'm Straight-Edge...
CM Punk


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 29
Emploi/loisirs : Catch, foot, guitard
Wrestler incarner ? : CM Punk!!! Straight-Edge Hardcore
Date d'inscription : 26/12/2008

Anarchy N°1 Empty
MessageSujet: Re: Anarchy N°1   Anarchy N°1 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 13:08

Super show les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-hardypunk-xx.skyrock.com/
Chris Hero
Young Knockout Kid
Young Knockout Kid
Chris Hero


Masculin Nombre de messages : 1470
Age : 29
Wrestler incarner ? : Chris Hero
Date d'inscription : 22/12/2008

Anarchy N°1 Empty
MessageSujet: Re: Anarchy N°1   Anarchy N°1 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 13:18

Hum...moi j'vais me vengé
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
WM Hall Of Famer
WM Hall Of Famer
NDC style


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 29
Wrestler incarner ? : rien
Date d'inscription : 07/01/2009

Anarchy N°1 Empty
MessageSujet: Re: Anarchy N°1   Anarchy N°1 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 14:15

XD fait toi plaise .

An tous cas c'est pas fini encore ^^

Bravo a Spike pour ses book;)
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
WM Expert
WM Expert
The Rock


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 29
Wrestler incarner ? : The Brahma Bull,The Rock
Date d'inscription : 28/12/2008

Anarchy N°1 Empty
MessageSujet: Re: Anarchy N°1   Anarchy N°1 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 14:22

Cool!Wauoh
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
WM Hall Of Famer
WM Hall Of Famer
NDC style


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 29
Wrestler incarner ? : rien
Date d'inscription : 07/01/2009

Anarchy N°1 Empty
MessageSujet: Re: Anarchy N°1   Anarchy N°1 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 14:31

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
WM Avancé
WM Avancé
Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 113
Wrestler incarner ? : Jeff Hardy
Date d'inscription : 06/03/2009

Anarchy N°1 Empty
MessageSujet: Re: Anarchy N°1   Anarchy N°1 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 9:06

CM Punk a écrit:
Super show les gars
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
WM Hall Of Famer
WM Hall Of Famer
NDC style


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 29
Wrestler incarner ? : rien
Date d'inscription : 07/01/2009

Anarchy N°1 Empty
MessageSujet: Re: Anarchy N°1   Anarchy N°1 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 20:21

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
WM Avancé
WM Avancé
Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 113
Wrestler incarner ? : Jeff Hardy
Date d'inscription : 06/03/2009

Anarchy N°1 Empty
MessageSujet: Re: Anarchy N°1   Anarchy N°1 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 17:40

Jolie Victoire pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
WM Hall Of Famer
WM Hall Of Famer
NDC style


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 29
Wrestler incarner ? : rien
Date d'inscription : 07/01/2009

Anarchy N°1 Empty
MessageSujet: Re: Anarchy N°1   Anarchy N°1 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 13:08

Et pour moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
WM Avancé
WM Avancé
Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 113
Wrestler incarner ? : Jeff Hardy
Date d'inscription : 06/03/2009

Anarchy N°1 Empty
MessageSujet: Re: Anarchy N°1   Anarchy N°1 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 15:02

A quand la suite du tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
WM Hall Of Famer
WM Hall Of Famer
NDC style


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 29
Wrestler incarner ? : rien
Date d'inscription : 07/01/2009

Anarchy N°1 Empty
MessageSujet: Re: Anarchy N°1   Anarchy N°1 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 15:36

Quand je serai pas le seul xDcar la pas beacuop d'activité :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anarchy N°1 Empty
MessageSujet: Re: Anarchy N°1   Anarchy N°1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anarchy N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Movie :: Wrestling Movie Simulation .. :: Les Resultats-
Sauter vers: