Nombre de messages : 1470 Age : 30 Wrestler incarner ? : Chris Hero Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Chris hero et le tournoi Sam 4 Juil - 13:23
Chris Hero arrive dans l'arene sous des acclamation suite a son match contre Spike Il monte rapidement sur le ring et enleve son manteau et prend un micro
"J'ai pas trop apprecié ce qui s'est passé au tournoi : et spécialement ,la je suis bien enervé donc j'ai une annonce a faire ...J'ai gagné par DQ ,donc j'avance dans le tournoi : mais je m'en branle completement ,j'abandonne le tournoi : Je donne mon tour a CM Punk qui saura bien faire vu que je l'ai déjà affronté ,c'est un serieux adversaire"
Chris marche et regarde le titantron
"Spike ,Ramene ta sale gueule tout de suite sur le ring ! abandonne le tournoi toi aussi ,et vient te mesuré a moi au prochain show : Je vais te faire payé et te faire enduré ce que tu a merité dans toute ta vie !"
Spike Night Get out of my way and know your role
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Wrestler incarner ? : Spike Night Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Chris hero et le tournoi Sam 4 Juil - 14:25
Le titantron s'allume et Spike regarde Chris
"Je suis occupé ! Mais si tu veux vraiment m'affronté, pas de probléme ! Au prochain Anarchy,ce sera toi vs moi dans un No Hold Barred Match !"
Il rit et dit
"J'ai oublié de te dire où je me trouve !"
La caméra dézoome et on peut voir:
Spike rit et dit
"Tu l'as reconnu ? C'est ta loge que je viens à l'instant de saccagé ! A la prochaine, tu verra qu'un Hero peut mourir !"
Chris Hero Young Knockout Kid
Nombre de messages : 1470 Age : 30 Wrestler incarner ? : Chris Hero Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: Chris hero et le tournoi Sam 4 Juil - 14:36