| Toujours pas de contract signé pour Jeff Hardy | |
|
+3Spike Night The Rock NDC style 7 participants |
Auteur | Message |
---|
NDC style WM Hall Of Famer
Nombre de messages : 978 Age : 29 Wrestler incarner ? : rien Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Toujours pas de contract signé pour Jeff Hardy Sam 4 Juil - 20:51 | |
| Lors d'une entrevue avec un média espagnol afin de promouvoir la tournée de septembre, Jeff Hardy a confirmé qu'il n'avait signé aucune extension de contrat avec la WWE.
Lorsqu'on lui demande si il fera, il répond qu'il ne sait pas et qu'il n'aime pas prévoir de plans pour l'avenir. À 31 ans, il assure qu'il pourrait bien lutter jusqu'à 40 ans mais qu'il ne veut pas prévoir les choses à l'avance, qu'il n'aime pas penser à ce qui pourrait se passer entre aujourd'hui et les cinq prochaines années.
Sur un tout autre sujet, il affirme que Rey Mysterio et Chris Jericho sont ses meilleurs amis en coulisses et que Shawn Michaels est la personne qu'il rêverait d'affronter à Wrestlemania. Selon lui, Michaels est un des meilleurs lutteurs qu'il soit, pour son style, sa technique et les choses qu'il fait. Le Charismatic Enigma lui tire son chapeau et assure que le HeartBreak Kid l'a grandement inspiré. | |
|
| |
The Rock WM Expert
Nombre de messages : 262 Age : 30 Wrestler incarner ? : The Brahma Bull,The Rock Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Toujours pas de contract signé pour Jeff Hardy Dim 5 Juil - 18:45 | |
| | |
|
| |
Spike Night Get out of my way and know your role
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Wrestler incarner ? : Spike Night Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Toujours pas de contract signé pour Jeff Hardy Dim 5 Juil - 20:20 | |
| Qui sait ? si Jeff se barre la WWE achétera peut être une autre star vedette comme Kurt Angle,Kenta ou encore MISTICO !! | |
|
| |
HHH WM tres avancé
Nombre de messages : 180 Age : 33 Emploi/loisirs : Je vis le straight-edge a ma maniere Wrestler incarner ? : Triple H Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Toujours pas de contract signé pour Jeff Hardy Lun 6 Juil - 13:03 | |
| Mistico vs Rey-Rey.Ca sonne bien nan. Mistico et Rey Misterio en équipe ca resonne encore mieux.Alors vivement qu'il y vienne. (a bas la AAA car je ne peux pas te regarder a la TV) | |
|
| |
CM Punk No Drug, No Drink, No Smoke. I'm Straight-Edge...
Nombre de messages : 693 Age : 30 Emploi/loisirs : Catch, foot, guitard Wrestler incarner ? : CM Punk!!! Straight-Edge Hardcore Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Toujours pas de contract signé pour Jeff Hardy Lun 6 Juil - 14:41 | |
| On verra bien, mais pour le moment sa m'étonnerais qu'ils achetent une grosse Superstar. Ils cherche de nouveaux Baby Face Ils pensent a CM Punk et John Morrison a S!D si Hardy se casse | |
|
| |
Chris Hero Young Knockout Kid
Nombre de messages : 1470 Age : 30 Wrestler incarner ? : Chris Hero Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Toujours pas de contract signé pour Jeff Hardy Lun 6 Juil - 17:36 | |
| - HHH a écrit:
- Mistico vs Rey-Rey.Ca sonne bien nan. Mistico et Rey Misterio en équipe ca resonne encore mieux.Alors vivement qu'il y vienne. (a bas la AAA car je ne peux pas te regarder a la TV)
Surtout que Mistico est a la CMLL.... | |
|
| |
Nombre de messages : 978 Age : 29 Wrestler incarner ? : rien Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Toujours pas de contract signé pour Jeff Hardy Mar 7 Juil - 13:09 | |
| XD
Il prevoir de faire un push a Morrisson si il part ^^ | |
|
| |
Spike Night Get out of my way and know your role
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Wrestler incarner ? : Spike Night Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Toujours pas de contract signé pour Jeff Hardy Mar 7 Juil - 18:21 | |
| J'avoue ^^ Y a que lui et Evan Bourne qui peuvent refaire ce qu'il faisait sur un ring | |
|
| |
| Sujet: Re: Toujours pas de contract signé pour Jeff Hardy Ven 17 Juil - 21:20 | |
| | |
|
| |
Jeff Hardy WM Avancé
Nombre de messages : 57 Age : 114 Wrestler incarner ? : Jeff Hardy Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Toujours pas de contract signé pour Jeff Hardy Sam 18 Juil - 13:34 | |
| Sa avance pas cette histoire alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Toujours pas de contract signé pour Jeff Hardy Sam 18 Juil - 15:25 | |
| Non la wwe ssaye de le fair ereste jusqua Sumerslam mais sa bloque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours pas de contract signé pour Jeff Hardy | |
| |
|
| |
| Toujours pas de contract signé pour Jeff Hardy | |
|