Wrestling Movie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Movie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 WOO

Aller en bas 
AuteurMessage
The Rock
WM Expert
WM Expert
The Rock


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 29
Wrestler incarner ? : The Brahma Bull,The Rock
Date d'inscription : 28/12/2008

WOO Empty
MessageSujet: WOO   WOO I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:07


L'écran geant s'allume et on voit une petite video
..........................................
-Extreme Ladder Match a The Bash
Jim:Oh My God,Jeff Hardy est a decroché la ceinture,il vient de retirer la ceinture a son partenaire The Rock§
.........................................
-Raw:
The Rock:The Rock veut son titre!The Rock veut Jeff!
Jeff Hardy:J'accepte dans un last man standing
The Rock:The Rock va te defoncer!
........................
Jerry:Oh My God,The Rock est le dernier homme debout!The Rock est redevenu WHC Champion
..................
Jeff:Je veux un match retour dans un ladder
The Rock:Comme tu veux
Ultimo Dragon:J'en ai marre.Jeff,tu es viré de Simu et tu es drafté a Speech
..............................
The Rock:Jeff Hardy n'as pas été virer.il a juste fuit sIMU pour ne pas avoir a m'affonter
...............................................................................
Jim:Oh My God!The Rock vient de taper dans le dos de son partenaire.Je crois qu'il a trouvé un nouveau équipier.


The Rock:This IS Batista,My New Partner
......................................................
Jerry:Il ne reste plus que Batista et The Rock debout,qui vas gagner le titre mondial
Jerry:Mais que fais The Rock,il laisse Batista devenir champion sans reagir.Il lui offre son titre sur un plateau d'or
..............................................
Jim:La Ministry,cette équipe formé par The Rock,Batista et Takr deviennent les maitres de la federation Simu
.....................................
Batista:The Rock,je t'ai mentit pour devenir le meilleur de la federation et maintenant que je suis le meilleur je te dit Adieu a toit et a Simu.Je pars a Speech
The Rock:Batista,tu pars parce que tu veux pas combattre The Rock.Mais sache que ou tu partiras,The Rock sera toujours derriere toi.The Animal,je serai ton chasseur.Je serai ton chasseur........................The Rock te retrouvera et ce jour la tu devra affonter ton destin,celui d'affronter le Brahma Bull

IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKING!..........................................................................................
Et comme on l'attendait
WOO Mini_091010041823888434

Mesdames et Messieurs,j'ai le plaisir d'introduire ce soir un des meilleurs catcheurs que le monde nous a donnez.3Fois WWF Simu WHC,2 Fois Wwf Simu World Tag Team Champion;Elu meilleur catcheur de la WWF Simu au mois d'Aout, avec 1.98 metres sur 118 kg,il nous vient de l'Etat de la Floride a Miami,Voici le General Manager de Virtual....................................................Rockyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!



[b]

WOO Rock6911
WOO Rock6912
WOO Rock6913
ROCKY!,ROCKY!,ROCKY!
WOO Rock6914
Wow!Wow!The Rock est toujours ému de voir ce beau public l'acclamer.The Rock veut vous dire,non It's doen't matter but...............

WOO Rock6915

FINALY.......THE ROCK IS COMEBACK TO AFFLICTION!!!!!!!!!!
Rocky Rocky


The Rock s'arrete,le temps que le public se calme!
WOO Rock6912
L'Histoire se repete!Comme Jeff Hardy,un autre catcheur refuse de combattre contre The Rock et se fait drafté a ici,mais non l'histoire ne se repeteras pas.Pas aujord'hui car The Rock est officiellement un catcheur de Affliction [Le public crie de joie] .Batista,le grand pere de The Rock,C'est a dire Sieur Mavia aimait bien chasser les animaux mais seulement pendant son temps libre.Le pere de The Rock,lui n'a commencé a chasser qu'après sa retraite mais The Rock,lui ne fera cela.En effet a partir de ce moment The Rock est en chasse et la proie,c'est toi Batista.The Rock te l'avais dit,ce jour la tu affontera ton destin et ce jour la ca sera a Hells's Jail.Lors d'un match en cage a Hell's Jail,CM Punk et The Rock detruiront un certain John Cena et Toi Batista.[Le publi crie de plus bel].

BATISTA,PEUX-TU SENTIR CA QUE THE ROCK EST EN TRAIN DE MIJOTER?

The Rock fit ses taunts et retourne en backstage sous les applaudssements du public
Revenir en haut Aller en bas
 
WOO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Movie :: Wrestling Movie Simulation .. :: Le Ring-
Sauter vers: